samedi 22 juin 2013

On a testé pour vous: Les cafés pour chiens et chats



Florissant en Corée du sud, ces cafés sont un concept permettant aux coréens de jouer ou d'avoir une première approche avec des chiens ou des chats. Coûtant environ 8 000 wons, vous aurez le droit à une boisson chaude ou froide, de nourrir et de jouer avec les animaux aussi longtemps que vous le voulez.





La salle est principalement équipée de jeux pour les animaux et de tables pour boire. On peut aussi trouver une affiche avec une présentation de chaque animal avec son prénom et sa photo.
En arrivant, il est obligatoire de se désinfecter les mains, puis en repartant, ils vous offrent des lingettes désinfectantes. Vous avez aussi la possibilité d'enlever les poils d'animaux sur vos vêtements avec un rouleaux.







Si vous croisez ce chat géant dans la rue alors c'est que vous êtes tout prêt d'un café pour chats. En effet, ils sont là pour promouvoir les cafés, vous donner des prospectus ou vous indiquer le chemin.



Amusez-vous bien ! 


Article rédigé par Neelle

1 commentaire:

  1. oh punaise je suis en mode blonde, j'ai cru que c'était des cafés (la boisson) pour chiens et chats ... ok je dois dormir moi, bref ouiiii ca j'en avais entendus parler !! c'est eeuh ... original lol mais je pense que c'est plus amusant pour les chiens que pour les chats non ?

    RépondreSupprimer