samedi 22 juin 2013

The Solutions (더 솔루션스)



The Solutions est un groupe indie composé de Park Sol ( chanteur principal, guitare et clavier) et de Naru (guitariste principal et chants).

Les deux artistes, qui à la base travaillaient en solo, se sont rencontrés lors d'un projet collectif pour Mint Paper appelé Support Your Music (écouter). Mais c'est en rigolant autour d'un verre qu'ils proposent de former un groupe ensemble. Quelques mois plus tard, The Solutions est né.

D'après eux, leur nom de groupe ne signifie rien en particulier, ils voulaient seulement un nom mémorable. The solutions vient donc de leur prénom : Sol de Park Sol et Lu de Na ru (ru se prononce lu en coréen).


Leur premier album THE SOLUTIONS qui est sorti en 2012 a remporté le Rookie de l'année aux Mint Paper Awards. Leurs chansons sont entièrement chantées en anglais car selon eux leur son sonne plus « étranger ». Ils appellent leur musique de la future pop et la considère comme une réinterprétation (c'est à dire qu'ils se réapproprie des sons déjà existants). Leur devise ? La simplicité est la meilleure des musiques !


Leur Facebook et leur Twitter









Source : Mtvk.com
Article rédigé par Neelle

1 commentaire:

  1. bah, je m'étonne moi meme, mais j'aime bcp, c'est vrai que c'est simple, et c'est ca qui fait que ca s'écoute bien ! merci pour cette découverte :p

    RépondreSupprimer