mercredi 10 juillet 2013

Parler le coréen en voyage



Vous partez en voyage en Corée du Sud et vous ne parlez pas coréen ? Pas de panique, Un Goût de Corée vous recommande un guide de conversation complet, Parler le coréen en voyage des éditions Harrap's (2008).

Ce guide vous proposera principalement un large ensemble de conversations sur divers thèmes. Dans chaque rubrique on y trouve une liste de mots utiles et une série de phrases courantes, écrits en hangeul ainsi qu'en romanisé.





Les petits plus ?


Les auteurs ont voulu nous faire plaisir en proposant un cours sur la prononciation de l'alphabet coréen, le hangeul. Présenté de façon claire et précise, on y trouve un ou plusieurs exemples de prononciation française pour chaque lettre coréenne.




Mais ils ne s'arrêtent pas là puisque nous pouvons aussi y découvrir les nombres, un dictionnaire français/coréen de 2500 mots, la grammaire de base expliquée de façon rapide, des conseils pratiques, des notes culturelles ainsi qu'une petite carte de Séoul.






En plus d'un contenu enrichissant, Parler le coréen en voyage est petit et pratique. Fini les guides encombrants qui ne rentrent pas dans le sac ! Vous pourrez l'emmener partout avec vous.



Informations complémentaires :


Ce guide coûte environ 5 euros et vous pouvez le trouver à la fnac, chez cultura ainsi que sur amazon



Article rédigé par Neelle



1 commentaire:

  1. oh ca c'est pratique pour moi :) merci beaucoup, je vais me procurer ce livre ~

    RépondreSupprimer