jeudi 11 juillet 2013

Un adolescent arrêté pour l'horrible meurtre d'une jeune fille



    Un lycéen de 19 ans ayant abandonné ses études a été arrêté pour le viol et le meurtre d'une jeune fille de 17 ans. La police de la province du Gyeonggi a annoncé ce mercredi qu'ils étaient en train d'enquêter sur un suspect surnommé Sim. Il serait accusé d'avoir violé et tué la jeune fille dans un motel dans la nuit de lundi à mardi et d'avoir découpé son corps en morceaux pour échapper à une arrestation.

    Sim serait descendu au motel lundi matin avec un ami de 19 ans. Puis, plus tard dans la journée, il aurait envoyé un message à la jeune fille, qu'il avait rencontré lors d'un "blind date"* un mois plus tôt, pour lui demander de le rencontrer. Sim aurait alors acheté une boite de cutters dans une papeterie, disant plus tard à la police qu'il voulait les utiliser pour forcer la jeune fille à avoir des rapports sexuels avec lui.

    Sim a violé la jeune fille après que son ami soit parti du motel. Selon la police, il l'a étranglé lorsqu'elle l'a menacé de les appeler. Puis il s'est attelé à la tâche de démembrer son corps durant les 10 heures qui suivirent.

    Le jeune homme s'est rendu à la police après que les parents de la jeune fille aient déposé un avis de recherche. La jeune fille vivait seule à Séoul pendant que ses parents résidaient à Singapour. Elle aurait apparemment abandonné les cours l'année précédente. Sim a dit aux journalistes qu'il "regardait des films gores et étudiait l'anatomie sur Internet".

    Sim a abandonné l'école en 2011 et allait commencer un emploi à temps partiel dans un café de Seongnam.


* Un blind date est un rendez-vous arrangé, très courant en Corée.



Source : Choson Ilbo
Traduit de l'anglais par Seolim

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire