samedi 17 août 2013

On a testé pour vous : le Treatment Nail Salve de la gamme Help My Finger par Etude House

Ce traitement en gel est un concentré enrichi en ingrédients hydratants qui fournit les nutriments essentiels pour nourrir, restaurer et remettre en forme les ongles desséchés et les cuticules.
Au niveau de la composition, et bien c'est assez clean puisque le produit contient beaucoup d'huiles naturelles comme l'amande douce, le jojoba, la graine de thé vert, la noix de macadamia et l'avocat.
Le packaging est assez sobre, mais on retrouve toujours le côté cute de la marque. Le tube s'avère résistant et son système d'embout fin se révèle très pratique et économique.




Il faut l'appliquer en massant essentiellement le pourtour de l'ongle pour nourrir les cuticules et si vous sentez que vos ongles sont secs et cassants, n'hésitez pas à en appliquer dessus, ça ne pourra être que bénéfique.




 Voilà maintenant 3 semaines que j'utilise ce gel chaques jours. Mes ongles étaient dans un sale état à cause d'une grande période de stress. Ils se dédoublaient, devenaient mous à tel point qu'ils formaient même des creux à la base … Catastrophique n'est ce pas ?
Mais maintenant, je constate une réelle amélioration, le traitement nourrit mes ongles en profondeur et les protèges tout au long de la journée. La texture gélifiée se transforme en huile au contact de la chaleur de l'épiderme, il n'est donc pas essentiel de badigeonner vos doigts de produit, ce qui est plutôt économique. L'odeur est très agréable, le gel pénètre très rapidement, ne laisse pas les doigts gras et ne donne pas la sensation désagréable d'avoir quelque chose sur les mains.

En bref, ce gel a sauvé mes ongles et ceci à un prix imbattable puisque vous pourrez le trouvez sur Ebay.com à 6$39 frais de port compris, soit environ 4,70€ … Un prix imbattable pour un soin du tonnerre !





Article rédigé par Mel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire