mardi 20 décembre 2016

LEESLE


LEESLE
La mode d'une autre époque et pourtant follement dans l'air du temps.





Il y a eu la tradition et son somptueux hanbok, il y a aujourd'hui la modernité et sa mode aux milles et une facettes. Mais si un jour, juste comme ça et juste par hasard, les deux mondes fusionnaient ensemble, quel en serait le résultat ? Quelle image pourrait ressortir de cette rencontre improbable du passé et du présent ? Le paradoxe peut parfois donner de magnifiques réponses. Entre la beauté et la magie d'un assemblage à deux-temps, le neo hanbok de la marque LEESLE respire la fraîcheur et la délicatesse de la vie. Véritable coup de cœur, la marque ose le pari fou d’allier l'antique à l’authentique : le charme n'aura jamais été autant en harmonie qu'avec leurs vêtements.  







Marque coréenne, LEESLE aborde une image à la fois décontractée et pure. Elle tire son inspiration dans les motifs des tenues traditionnelles ainsi que dans leurs formes, qui à ce jour restent mondialement reconnues par les plus grandes marques de luxe. D'une empreinte unique, sa façon de voir les choses est très claire : ne jamais oublier le passé. Alors qu'aujourd'hui ces vêtements ancestraux, bien que magnifiques, ne sont plus au goût de la nouvelle génération ( ne les portant qu'au moment de grands événements ) la marque y voit l'occasion de faire d'une pierre deux coups. Le monde change, et la mode avec, LEESLE l'a bien compris et voit s'ouvrir une opportunité fantastique : faire de la mode d'hier un tremplin pour la mode d'aujourd'hui.

Les vêtements se composent de deux styles de base. En premier, il y a le style du hanbok revisité dans toute sa simplicité avec une touche de fantaisie. En second, il y a le style Han, mêlant l'esthétique coréenne aux chemises, vestes et pantalons. Mais, et c'est d'ailleurs ici qu'on retrouve la force de LEESLE,  vous pouvez mixer vos tenues selon vos envies avec n'importe quel habit. Que ce soit pour une occasion spéciale, où même pour une tenue du quotidien, tout est permis du moment que vous êtes vous-même. Dans un sens, c'est ludique, marrant et ça met un peu de nouveauté dans notre vie avec trois fois rien.





 

 
 



Les prix plafonnent le plus souvent entre 100 à 200$ et peuvent être livrés partout dans le monde !
N'est-ce pas une touche parfaite pour mettre un peu de Corée dans notre vie follement française ? ;)



SITE :  http://leesle.co.kr/
INSTAGRAM :  https://instagram.com/leesle/
NAVER : http://blog.naver.com/ys871220




Article rédigé par Chu Ageha
Source : LEESLE
Photographie prise à partir du site.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire